Bougies de Provence

Bougies de Provence

Un peu de moi

Printemps 2013 252_modifié-1 (2)

 

 

 

 

Ma passion pour le travail de la cire et mon goût pour la décoration m’ont conduit à réaliser mes premières bougies il y a déjà 15 ans.

 

C’est donc tout logiquement que cette passion m’a conduit vers le métier d'artisan-cirier depuis une dizaine d’années.

Depuis toujours, sensible aux démarches écologiques, aux produits bio et à l’importance des produits de region , je suis à la recherche constante de produits de base dont je connais les origines et la fabrication. C’est donc avec des produits Français pour lesquels je peux mieux apprécier les aspects bio que je travaille.

 

Par exemple la cire fondue que j’utilise est teintée dans la masse avec des pigments de couleurs provenant des carrières d'ocre régionales .

 

En partenariat avec les parfumeurs de Grasse, vos bougies sont d'une grande qualité odorante tout en présérvant notre écologie. Il en va de même pour les mèches qui sont en pur coton.

 

La cire végétale de soja et de colza utilisée provient de France et n'a subit aucun test sur les animaux, est sans OGM, ni pesticides.



01/10/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres